A qui s'adresse la carte Déclic' ?

Pour les moins de 26 ans, des tarifs réduits toute l'année sur les trajets en autocar, sur toutes les lignes interurbaines du département.
Valable du 1er juillet au 31 août de l'année suivante, la Carte Déclic coûte 10 euros et permet de bénéficier à la fois de 50% de réduction sur le ticket à l'unité et d'abonnements annuels à des tarifs avantageux.
Pour les étudiants et les scolaires non pris en charge par le Département pour divers motifs (non-respect de la carte scolaire, distance domicile-école inférieure à 3kms), l'abonnement pour un trajet quotidien domicile-école aller-retour sur une ligne au choix est ainsi proposé au prix de 300 euros, avec paiement possible par trimestre.
Pour tous les autres
Une autre formule avec trajets aller-retour illimités sur une ligne au choix est proposée au tarif de 400 euros.
Avec toujours, quelle que soit la formule choisie, l'avantage supplémentaire des 50 % de réduction sur le ticket à l'unité pour toutes les autres lignes.

Comment se la procurer ?

Téléchargez le formulaire ou inscrivez-vous en ligne sur www.carte-declic.auvergnerhonealpes.fr
Renseignements et inscriptions auprès du conseil départemental de Haute-Savoie
BP 2444 – 74041 Annecy cedex