Bateau

Les bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation) assurent le transport des passagers par des liaisons quotidiennes entre la France et la Suisse.

Tous les jours : trajet Evian/Lausanne (durée : entre 25 et 30 minutes).

Elle organise également des croisières sur des bateaux vapeur Belle Epoque tout autour du lac Léman et permet de découvrir les différentes villes: Genève, Lausanne, Montreux, Amphion, Saint Gingolph, Evian, Thonon, Yvoire,...

Consulter les circuits, horaires et tarifs sur le site de la CGN

Bus / car

Thonon, Evian, Publier, Marin, Neuvecelle et Maxilly

La Société des Transports de l'Agglomération Thononaise (STAT) exploite les lignes de bus.
Dessertes quotidiennes de Publier, Marin, d'Evian et de sa périphérie (Neuvecelle, Maxilly) et liaisons quotidiennes avec Thonon. Fiches horaires et circuits disponibles en mairies, dans les agences, aux offices de tourisme.
Recherchez votre itinéraire: www.leman-but.fr

Renseignements:
STAT
6, avenue des Genévriers
74200 Thonon
Information clientèle : Tél. +33 (0)4 50 26 35 35
Réclamations : Tél. +33 (0)800 870 870
stat.marketing@veolia-transport.fr

Organisez vos déplacements en Haute-Savoie avec Mobicime

Mobicime, le nouveau système d'information multimodal sur les transports de voyageurs de la Haute-Savoie.
Le Département a ouvert ce nouveau site internet et mobile permettant de préparer vos déplacements en transports en commun au départ et/ou à destination de la Haute-Savoie.
www.mobicime.cg74.fr

Train

Gare SNCF

Pour connaître les trajets, horaires et tarifs : SNCF Informations-réservations
Depuis la France : 3635
Depuis l'Etranger : 08 92 35 35 35
www.voyages-sncf.com
Liaisons quotidiennes Paris via Bellegarde, Annemasse, Thonon, Lyon.
TGV direct Paris / Evian les week-ends en saison d'hiver et d'été.

CFF (compagnie ferroviaire suisse)

Pour connaître les trajets, horaires et tarifs de la principale compagnie ferroviaire suisse :
CFF informations-réservations :
Site internet : www.cff.ch