A qui s'adresse le Relais ?

La communauté de communes Pays d'Evian - Vallée d'Abondance propose un Relais Assistants Maternels à destination des parents, des enfants et des assistants maternels.

L’objectif est d’apporter un service de proximité aux 22 communes du territoire en développant à la fois des temps d’accueil collectif et individuel auprès :

• des parents/ futurs parents pour obtenir des informations sur les modes de garde, la mise en relation avec les assistants maternels, les droits et obligations des parents employeurs, les aides financières,…
  • des assistants maternels pour s’informer, échanger sur le métier et ses conditions d’exercice, se professionnaliser.
  • des enfants: pour participer à des animations d’éveil et de découverte proposées par le relais, s’initier à la vie en groupe.

Voir la plaquette du Relais Assistants Maternels (RAM)

Les permanences et temps d'accueil du relais

Relais Assistants Maternels
8 avenue des Acacias