Le programme d'animations "Temps d'accueil collectif"

Toutes les animations et ateliers sont gratuits pour les assistants maternels et les enfants dont elles s'occupent. Sur inscription auprès du RAM.

Cet été, le RAM organise 2 sorties à la piscine d’Evian :

• Mardi 31 juillet : complet.
  • Jeudi 16 août : des places sont encore disponible.

Séances d'éveil - Médiathèques

Médiathèque Municipale Ramuz d’Evian

La programmation des séances d'éveil pour la rentée 2018 à la médiathèque d'Evian sont en cours.

Ces séances d’éveil aux histoires et comptines sont animées par une bibliothécaire sur un temps réservé spécifiquement à l’accueil des assistantes maternelles et des enfants dont elles s’occupent ; elles permettront aux tout-petits de se familiariser progressivement avec le lieu et d’y pratiquer à leur rythme une activité d’écoute et de découverte ludique des livres autour de thèmes variés et adaptés à leur quotidien.

Médiathèque Municipale de Publier

La programmation des séances d'éveil pour la rentée 2018 à la médiathèque de Publier sont en cours.

Le groupe d'assistants maternels et d'enfants auront accès à la médiathèque pour lire et emprunter des livres.