La communauté de communes met en place un service gratuit de consultance architecturale pour l’ensemble de ses communes et de ses habitants.

Toutes les trois semaines, Mme Elsa MARTIN-HERNANDEZ, architecte du Conseil d’architecture, d’urbanisme et d’environnement de Haute-Savoie (CAUE) est présente sur le territoire afin de rencontrer les particuliers, techniciens ou élus qui la sollicitent pour lui soumettre des projets de construction, de rénovation, etc. Son rôle consiste à accompagner chaque demandeur dans la conception de son projet et à veiller à sa bonne insertion dans l’environnement urbain ou paysager.

Les prochaines permanences de Madame Elsa MARTIN-HERNANDEZ auront lieu

• le 18 avril
  • les 4 et 30 mai

Les rendez-vous ont lieu à Abondance ou à Publier, dans les locaux de la communauté de communes, en fonction des demandes.

Il est conseillé de prendre rendez-vous le plus en amont possible du projet contacter le 04 50 73 69 63 pour convenir d’un horaire de rendez-vous.

Ce service est gratuit et entièrement pris en charge par la CCPEVA et le CAUE.