Vous êtes propriétaire et occupant de votre logement et souhaitez améliorer votre logement? Bénéficiez d'un conseil et d'un accompagnement gratuits auprès de l’agence mandatée par la CCPEVA. Prenez rendez-vous à l'une des permanences sur le territoire.

Les propriétaires d’un logement peuvent bénéficier de subventions pour réaliser leurs travaux d’amélioration comme par exemple changer de chaudière, isoler les murs, adapter une salle de bains ou rénover un bien destiné à la location à l’année.

Une OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat) est actuellement en vigueur sur le territoire. Elle est financée par :

- La communauté de communes Pays d’Evian-Vallée d’Abondance
- L’Agence Nationale de l’Habitat (Anah)
- Action Logement

Vous serez conseillé gratuitement dans vos démarches et accompagné gratuitement dans le montage de vos dossiers de demande de subvention.

La communauté de communes a mandaté la société BONNIN-DEMARCHI pour vous aider dans vos démarches.

Contact :
contact@bonnin-demarchi.fr

Permanences mensuelles d’information :

• Les 1er et 3ème mardis - 10h30 à 12h30
    Evian, 29 rue Nationale.

• Les 2ème et 4ème jeudis - 13h30 à 15h30
    Publier, à la mairie (CCAS)

• Le 1er mercredi - 10h à 12h - en alternance à Abondance (maison de services) ou Châtel (mairie, salle du conseil).
    Prochaines dates:
    mercredi 2 mai / Abondance