• Facebook
  • Twitter

Les navettes Evian-Bernex et Evian-Thollon reprennent leur service estival dès le 2 juin prochain, tous les jours en juillet août, le week-end en juin et septembre

Voir les nouveaux horaires de l'été 2018

 

Dans le cadre de son plan tourisme, la communauté de communes pays d’Evian – vallée d’Abondance propose depuis décembre 2014 un service de navettes entre Evian et les stations de Bernex et de Thollon, qui fonctionne été comme hiver.

Salués par tous les professionnels du tourisme, et après le succès des saisons précédentes, les navettes reprennent leur service estival dès le samedi 2 juin 2018, permettant à tous de relier les principaux sites d’intérêt touristique du territoire.

3 allers-retours par jour sont prévus:

- Tous les jours du 7 juillet au 2 septembre 2018
- Les week-ends du 2 juin au 1er juillet et du 8 au 30 septembre 2018

Les navettes desservent Publier (Cité de l’eau), Evian (Gare SNCF, gare routière, débarcadère, avenue des Grottes, Odalys), Neuvecelle et Saint-Paul.

Partez en balade, en VTT, aux bords du lac ou en montagne. Autre raison de prendre ces navettes: les tarifs sont attractifs et accessibles à tous (1,50€ en plein tarif).

Ce service présente de nombreux avantages : faciliter l’accès aux personnes non motorisées, notamment les jeunes, désengorger les parkings au pied des pistes en hiver, faciliter la vie des clients et diversifier l’offre touristique.

Les groupes de 20 personnes maximum sont acceptés durant toute la saison estivale sur réservation obligatoire au 04 50 73 61 40, au plus tard la veille et dans la limite des places disponibles.

En savoir +