En juin, les navettes ColomBus, Évian-Bernex et Évian-Thollon reprennent leur service estival.

Afin de faciliter la mobilité des habitants et des touristes, la communauté de communes pays d’Évian – vallée d’Abondance propose de nouveau cet été un service de navettes de bus entre Évian et les stations de Bernex et de Thollon, et un autre entre les communes de la vallée d’Abondance.

Navettes Évian-Bernex et Évian-Thollon

Saluées par tous les professionnels du tourisme, et après le succès des saisons précédentes, les navettes reprennent leur service estival dès le samedi 8 juin 2019, permettant à tous de relier les principaux sites d'intérêt touristique du territoire.

3 aller-retours par jour sont prévus :

• Tous les jours pendant les vacances scolaires, du 6 juillet au 1er septembre 2019
  • Les week-ends du 8 au 30 juin et du 7 au 29 septembre 2019

Les navettes desservent Publier (Cité de l'eau), Évian (Gare SNCF, gare routière, débarcadère, avenue des Grottes, Odalys), Neuvecelle et Saint-Paul.Partez en balade, en VTT, aux bords du lac ou en montagne.

Autre raison de prendre ces navettes: les tarifs sont attractifs et accessibles à tous (1,50€ en plein tarif).

Les groupes de 20 personnes maximum sont acceptés durant toute la saison estivale sur réservation obligatoire au 04 50 73 61 40, au plus tard la veille et dans la limite des places disponibles.

Télécharger les horaires de l'été 2019

ColomBus

Dès le 7 juillet, le ColomBus circulera de nouveau en vallée d'Abondance et desservira Chevenoz, Vacheresse, Bonnevaux, Abondance, La Chapelle d'Abondance et Châtel.

Les bus seront équipés d'un rack pour accrocher 8 vélos. Ainsi vous pourrez par exemple partir en randonnée vélo sur le bords de Dranse en famille et rentrer en bus, sans supplément sur le prix du ticket (trajet à 1,50€ en plein tarif) .

Les groupes de 20 personnes maximum sont acceptés durant toute la saison estivale sur réservation obligatoire au 04 50 71 00 88, au plus tard la veille et dans la limite des places disponibles.

Télécharger la brochure des transports de la vallée d'Abondance pour l'été 2019.