Depuis le 4 juillet, le PTI BUS dessert les 22 communes du pays d'Evian et de la vallée d'Abondance. Ce service de transport à la demande, qui connait un large succès depuis plusieurs années, est destiné aux personnes de plus de 60 ans, à mobilité réduite ou bénéficiant des minima sociaux.

Le PTI BUS était en service depuis 2013 sur les 16 communes du pays d'Evian. Son succès n'est plus à démontrer, avec des chiffres de fréquentation en constante augmentation. Le PTI BUS offre la mobilité aux personnes qui ont le plus de difficultés à se déplacer.

A l'occasion du renouvellement du marché public pour l'exploitation du PTI BUS, les élus ont souhaité expérimenter l'extension du service à la vallée d'Abondance pour une période d'un an. Un nouvelle société de transport a été choisi pour assurer le service, la société AIT Mobilité.

Le nouveau numéro pour réserver le PTI BUS, à compter du 4 juillet 2018, est le 0805 38 38 74 (appel gratuit)
Centrale de réservation ouverte de 8h à 18h du lundi au vendredi.

Détails sur la brochure PTI BUS