Le premier atelier du défi familles Zéro déchet était organisé le 19 décembre sur le thème de Noël, avec des astuces pour limiter ses déchets.

Les fêtes de fin d’année génèrent beaucoup de déchets : grands repas, cadeaux de Noël, sapin, décoration de table… Mercredi 19 décembre, les familles participant au défi « Zéro déchet » lancé par la communauté de communes pays d’Evian – vallée d’Abondance (CCPEVA) étaient invitées à un premier atelier d’activités/astuces de Noël, dans les locaux de la CCPEVA à Publier.

La communauté de communes publie régulièrement des informations et astuces pour réduire ses déchets sur cc-peva.fr et sur les réseaux sociaux (facebook, twitter).