La communauté de communes va aménager 3,5 hectares de zone d'activité à Saint-Paul. Idéalement positionnée sur le plateau, sur l'axe qui mène vers la vallée d'Abondance, cette zone accueillera des entreprises artisanales et tertiaires.

La communauté de communes va dans un premier, à l'aide du maitre d'oeuvre choisi pour cette opération d'aménagement, définir plus précisément la disposition des lots, des voiries et réseaux et des espaces communs, selon les premiers besoins exprimés par les entreprises.

Si vous êtes à la recherche d'un terrain et que vous êtes intéressé par la zone d'activité de la Créto à Saint-Paul, faites-vous connaitre auprès de la CCPEVA - service économie au 04 50 74 57 85.