Les inscriptions aux transports scolaires du pays d’Evian – vallée d’Abondance pour l’année 2019/2020 sont ouvertes du 15 mai au 30 juin 2019.
Nouveauté cette année : possibilité de s’inscrire en ligne!

La communauté de communes pays d’Evian - vallée d’Abondance assure l’organisation et le financement des transports scolaires.

Les inscriptions en ligne (sur cc-peva.fr) dispensent les parents de se déplacer ou d’envoyer leur dossier par courrier. A défaut d’accès internet, des dossiers papiers seront à disposition à la communauté de communes. Les élèves en attente d’orientation, de réponse des établissements scolaires ou de résultats d’examens, doivent respecter les mêmes délais d’inscription. Leur inscription ne sera validée qu’après confirmation du responsable de l’élève. Les dossiers déposés après le 30 juin 2019, date de clôture des inscriptions, seront majorés de 50%.

En savoir+

CLIQUEZ ICI POUR L'INSCRIPTION EN LIGNE