Plusieurs chantiers ont repris depuis le mois de mai en vallée d'Abondance afin d'étendre notamment le réseau d'assainissement.

Travaux en cours en vallée d’Abondance :

1. Abondance secteur Charmy, entreprise LEC, extension du réseau Eaux Usées (EU),
coût 197 255€ HT, délai total 10 semaines. 11 habitations + 1 colonie de vacances concernées

2. Bonnevaux : raccordement du hameau de Miville, entreprise MCM, extension du réseau EU et reprise réseau EP (eau pluviales) ,
marché en groupement de commande avec la commune. 18 habitations concernées
Coût : 241 981 € pour l’EU et 24 614 € HT pour l’EP, délai total 10 semaines.

Une première partie de ces travaux ont été réalisés l’automne dernier. Les deux chantiers ont repris début mai 2019.

3. Abondance, secteur le Mont : démarrage prévu en septembre 2019
Extension des réseaux d’eaux usées , d’eau potable et d’eaux pluviales. En groupement avec le Syane de Haute-Savoie (enfouissement des réseaux d’électricité et de télécommunication). 29 habitations concernées
Montant pour les EU : 471 425 €HT

Travaux en attente

Abondance secteur Les Ogays (eaux usées, eau potable et eaux pluviales) : en attente de l’accord des aides financières (département/agence de l’eau)
Abondance secteur la Pêche et la Fontaine (eaux usées, eau potable et eaux pluviales) : en attente des autorisations de passage et des demandes d’aide (montant estimé : 1 600 000 €HT). 3 réunions publiques ont été organisées à propos de ces travaux.