• Facebook
  • Twitter

L’ADMR est le 1er réseau associatif national du service à la personne avec 2700 associations locales implantées en France. En Haute-Savoie, c’est 44 associations, avec 1500 salariés et plus de 450 bénévoles, qui permettent à plus de 8500 personnes de bien vivre chez elles.

Les ADMR interviennent notamment dans le secteur du Chablais avec 7 SAD (Service d’Aide à Domicile) situées à Abondance, Allinges, Lugrin, Publier, Saint-Jean-d’Aulps, Saint-Paul-en-Chablais et Vailly et 2 SSIAD (Service de Soins Infirmiers à Domicile) à Bernex et au Biot.

Les besoins étant grandissants, l’ADMR recherche des aides à domicile, auxiliaires de vie qualifiées ou non (formations en interne) et des aides-soignant(e)s, en CDD comme en CDI, à temps plein ou à temps partiel.

L’ADMR recherche aussi une auxiliaire de vie sociale dite « volante », titulaire d’un diplôme en Carrières Sanitaires et Sociales, pour intervenir dans les associations de Lugrin et Publier et garantir une continuité des prestations suite à des absences ponctuelles. Le poste proposé est un CDI à 35h, du lundi au vendredi, avec un véhicule de service.

Pour toute candidature, envoyez votre CV à : recrutement@fede74.admr.org