Dates :
22 mai 2018
Lieu : Abondance, Maison du Fromage
  • Facebook
  • Twitter

Anaïs a 24 ans, portée par son rêve de toujours, devenir agricultrice et faire pousser des plantes aromatiques et médicinales... Entrée gratuite.

Synopsis:

Anaïs a 24 ans. Elle vit seule dans une petite maison au milieu d’un champ en Bretagne.
Rien ne l’arrête. Ni l’administration, ni les professeurs misogynes, ni le tracteur en panne, ni les caprices du temps, ni demain ne lui font peur.
En accord avec ses convictions profondes, portée par son rêve de toujours : celui de devenir agricultrice et de faire pousser des plantes aromatiques et médicinales. Seule contre tous (ou presque). Peu lui importe. Sous l’œil bienveillant du célèbre chef cuisinier Olivier Roellinger, Anaïs avance. Elle sait qu’elle gagnera…

Ce portrait a ému les réseaux sociaux et déclenché un élan massif de solidarité. Confrontée à la dure réalité du monde agricole, la jeune femme attachante et pugnace séduit la France toute entière et finit par rassembler autour de sa cause plus d’un demi million de personnes envers et contre tous.
Une formidable leçon de vie qui n’a pas fini de servir d’exemple à toutes les générations. Anaïs sème le bio et en récolte le succès !