Dates :
14 octobre 2018
Lieu : Vallée d'Abondance

Pour la quatrième année, l'équipe Rando Rose se mobilise dans la vallée d'Abondance en faveur du dépistage du cancer du sein. L'équipe vous attend nombreux et en famille le dimanche 14 octobre pour participer à cette randonnée solidaire.

Adulte : à partir de 10 €, enfant : à partir de 5 €.
Le tarif d'inscription comprend une boisson et un t-shirt. Toutes les recettes seront reversées au CDCS 74.

Randonnée ouverte à tous.

Pour participer il faut:
- S'inscrire à l'avance dans sa mairie
- Choisir le lieu de départ
- Faire un chèque à l'ordre du Comité de Dépistage du Cancer du sein 74 d'un montant minimum de 10€/ adulte et 5€/ enfant. Une attestation fiscale sera fournie ultérieurement aux donateurs.
- Chaque personne aura le choix entre le tee-shirt ou le tour de cou. Si des personnes veulent un tour de cou supplémentaire il sera vendu au prix de 5€
Il est conseillé de venir avec le tee-shirt des années précédentes car dans ce cas le tour de cou sera offert !

- 5 lieux de départ au choix :
* les trajets courts : La Chapelle d'Abondance (Crêt-Béni) et Châtel (Linga) à 11h.
* les trajets longs : Chevenoz à 8h (Ecole) - Vacheresse à 9h (Covaleux) et Abondance à 10h (Gymnase)
- Arrivée : La Chapelle d'Abondance à "La Panthiaz" FOYER DES 4 SAISONS - Parking de la télécabine de "Braitaz"

La journée :
- 10h : ouverture de la buvette (au profit du CDCS74)
- 12h : petite restauration (au profit du CDCS74)
- 13h : Discours de remerciements et verre de la solidarité en présence du docteur SALVA
- 14h : Animations gratuites pour petits et grands (jeux en bois, tour de casiers empilés, jeux culturels, etc ...)
- 14h30 et 15h30 : retour en navette sur les lieux de départs pour ceux qui le souhaitent

Collecte des dons :
Les dons seront versés au comité départemental de dépistage du cancer du sein 74 pour aider la recherche et près de chez nous, en partenariat avec Sein Léman Avenir, pour contribuer à l’achat d’un échographe mammaire supplémentaire pour l'hôpital de Thonon.

Pour plus de renseignements : catherine.roquigny52@gmail.com