Dates :
28 mars 2019
Lieu : pays d'Evian - vallée d'Abondance

A l’occasion de l’édition de mars 2019 du projet artistique et culturel « La Grande Lessive », le Relais Assistants Maternels et une quinzaine de structures du territoire se sont associées pour réaliser un projet artistique commun. Des artistes âgés de 1 à 97 ans vont réaliser des œuvres sur le thème « De la couleur ».

Des expositions éphémères auront lieu le 28 mars 2019 dans différents lieux sur le territoire.

Nous vous invitons à découvrir ces réalisations :

- Au Palais des Festivités d’Evian. Exposition libre de 9h à 19h30.

Structures partenaires :

• Les lutins du Léman de Neuvecelle
  • Les Barbouilles et les P’tits Malins de Marin
  • Les CCAS d’Evian : le multi-accueil « la Bulle », les animations « Thé ou Café », le foyer Clair Horizon
  • Le Service Education Jeunesse de la ville d’Evian, ainsi qu’une classe de CM2 du Mur Blanc
  • La médiathèque de la ville d’Evian
  • La MJC d’Evian
  • Le Relais Assistants Maternels

Ce même jour, deux rendez-vous sont proposés pour échanger sur le projet avec certaines structures participantes à 9h45 et à 16h30 dans le hall du palais des festivités.

- A la crèche « les p’tits mouflets » à Châtel.
Exposition aux heures d’ouverture de la structure.

- A la communauté de communes pays d’Evian - vallée d’Abondance.
Œuvre réalisée par les élus et agents de la CCPEVA. Exposition libre de 9h à 19h30.

- A l’Espace de Vie Sociale du Gavot à St Paul. Exposition libre de 9h à 19h30.

Structures partenaires :

• L’association temps libres 2222