Dates :
Du 21 février 2019 au 22 février 2019
Rendez-vous
Lieu : Place de l'église, Châtel
  • Facebook
  • Twitter

1 équipe, 1 escape room, 30 ou 50mn pour s'en sortir... Un savant mélange d'objets à trouver, d'énigmes à résoudre, de mécanismes et cadenas à ouvrir et plein de surprises à découvrir dans des décors incroyables sur des thèmes variés...

Amis, famille ... créez votre équipe de 2, 4, 5 ou 6 personnes et venez vivre une expérience insolite et amusante.
Vous pourrez choisir votre escape room parmi :

> Bus "Ligne 121"
Votre groupe vient de découvrir un bus de survie et son propriétaire. Ce dernier est blessé et sollicite votre aide pour réparer le véhicule. Vous faites un deal : si le bus est réparé vous repartez avec tous ensemble. Malheureusement une horde de zombies est à l’approche, les minutes sont comptées. Arriverez-vous à dépanner le bus avant de vous faire dévorer ?
L'activité sera animée par 1 maitre du jeu de Challenge The Room. Les joueurs joueront en équipe de 2 à 6 joueurs les uns après les autres. Durée de jeu : 50 minutes.

> Bus "Les prisonniers"
Été 2012, les détenus de la prison de Palcank sont transférés dans une prison de haute sécurité dû a leurs crimes. Dans le même transporteur se trouve le très célèbre Frank Vose, tueur en série connu pour l’atrocité de ses crimes. Durant votre trajet le transporteur se retrouve dans une embuscade et vous avez un accident.
Vous vous réveillez quelques minutes après l’accident [LE JEU DÉMARRE] et entendez un message à la radio, les renforts arriverons dans 50 minutes, c’est votre seule chance de vous échapper !
L'activité sera animée par 1 maitre du jeu de Challenge The Room. Les joueurs joueront en équipe de 2 à 6 joueurs les uns après les autres. Durée de jeu : 50 minutes.

> Tente " L'esprit du Bayou"
Au début XIXème siècle, la concurrence fait rage parmi les explorateurs de toute l’Europe afin de découvrir les trésors du nouveau monde. Installé depuis peu dans les méandres du Mississipi, dans le Bayou Athakapanibal, votre équipe d’explorateurs se voit confier une mission de la plus haute importance par la population indigène nommé « les Athakapas » : Vos confrères et concurrent Anglais ont mis la main sur un artefact ancien « les yeux de la panthère d’eau Mishibizhiw » qui protège les indigènes du mauvais sort. Si cet objet n’est pas rendu à son peuple avant le début de la fête des marais, c’est la survie même des Athakapas qui sera menacée. Profitant de leur courte absence, vous décidez avec courage de vous infiltrer dans la tente des « rosbeefs » afin de récupérer l’objet sacré avant qu’il ne soit trop tard !
L'activité sera animée par 1 maitre du jeu de Challenge The Room. Les joueurs joueront en équipe de 2 à 6 joueurs les uns après les autres. Durée de jeu : 30 minutes.

> Tente " La tente de César"
Le combat entre les tribus gauloises et l'armée impériale romaine est imminent. L'issue de la bataille n'est pas en votre faveur, mais il vous reste un espoir... Votre petit groupe a réussi à s'infiltrer dans la tente de Jules César avec l'aide d'un traitre romain. Parviendrez-vous à subtiliser les plans du grand stratège entre deux tours de garde pour bouleverser le cours de la bataille ?
L'activité sera animée par 1 maitres du jeu de Challenge The Room. Les joueurs joueront en équipe de 2 à 6 joueurs les uns après les autres. Durée de jeu : 30 minutes.

De 14h à 20h.

Par groupe de 2 à 6 personnes.

30 € pour les tentes, durée de jeu 30mn.
60 € pour les bus, durée de jeu 50mn.

Information : 04 50 73 22 44 / www.challengetheroom.fr/escape-game-chatel/