Dates :
21 avril 2019
Concert/spectacle
Lieu : Palais des festivités, Evian
  • Facebook
  • Twitter

Faisant partie des musiciennes les plus acclamées de notre temps, Katia et Marielle Labèque sont réputées pour leur énergie et leur synchronicité dans leur duo.

Leurs ambitions musicales ont commencé très tôt et les Soeurs Labèque ont acquis une renommée internationale avec notamment leur interprétation contemporaine de Rhapsody in Blue de Gershwin (l'un des premiers disques d'or de la musique classique).
Les deux pianistes ont développé une carrière phénomènale et jouent dans des festivals et des lieux renommés dans le monde entier, notamment le Vienna Musikverein, le Hamburg Musikhalle, la Philharmonie de Munich, le Carnegie Hall, le Royal Festival Hall, La Scala, la Philharmonie de Berlin, Blossom, le Hollywood Bowl, Lucerne, la BBC Proms, Ravinia, Ravinia, Tanglewood et Salzbourg.
Marielle et Katia Labèque réaliseront un programme exceptionnel à deux pianos et présenteront une partie du Sacre du printemps de Stravinsky ainsi que des pièces du compositeur Philip Glass.

Cette soirée sera suivie d'un after « piano-electro » avec la pianiste et chanteuse aux multiples horizons Emilie Couturier, bien connue de la région, qui sera en trio avec le violoniste de jazz Victor Darmon et le DJ Full Pitch, autour de tubes du piano remixés.

20h
Adulte : de 27 à 32 € (en pré-vente), Enfant : 16 € (en pré-vente pour les moins de 18 ans).

Information : 09 81 12 59 91 / administration@terresmusicales.org