Dates :
06 février 2019
Concert/spectacle
Lieu : La Grange au lac, Evian
  • Facebook
  • Twitter

Avec un nom qui symbolise à la fois son ancrage local et sa dynamique internationale, l’ensemble Lausanne Soloists se veut témoin d’une génération de musiciens formés à la Haute École de Musique de Lausanne. Renaud Capuçon y enseigne depuis 2014.

Lié à la Haute École de Musique de Lausanne (HEMU) pour y enseigner depuis 2014, le violoniste Renaud Capuçon renforce sa relation avec cette dernière en s’engageant à ses côtés pour constituer ce nouvel ensemble.

Un projet ambitieux qui offre aux actuels et anciens étudiants de l’HEMU l’opportunité exceptionnelle de donner des concerts aux côtés d’un artiste mondialement reconnu.

Cette formation de la taille d’un orchestre de chambre réuni une quinzaine de musiciens autour de Renaud Capuçon, des étudiants issus de sa classe et de celles d’autres professeurs de l’HEMU. Composés des meilleures cordes de la haute école, les « Lausanne Soloists » aborderent un répertoire propre à ce type de formation et la première tournée de concerts est consacrée à Bach et Tchaïkovski.

20h / De 12 à 60€

Réservation