1 Hiver pour 1 défi

Pour la seconde année consécutive, la communauté de communes pays d'Évian - vallée d'Abondance propose à ses habitants de participer à un défi en faveur de l'environnement. Au choix :

• Défi « Familles zéro déchet » pour réduire sa production de déchets de façon simple et conviviale.
  • Défi « Familles à énergie positive » pour réduire au maximum ses consommations d'énergie domestiques.

Tous les participants sont accompagnés dans leur démarche. Des rencontres, conférences et ateliers pratiques sont organisées pour faire connaissance et partager ses expériences.

Objectifs :

S'amuser en famille ou entre amis
Rencontrer d'autres habitants
S'entraider
Adopter de nouvelles habitudes

La communauté de communes lance une nouvelle édition de ces défis.

Pour participer, il suffit de représenter un foyer, même composé d'une personne ! Célibataire ou en couple, avec ou sans enfants, locataire ou propriétaire, tous les habitants du territoire peuvent participer.

Inscription "Zéro déchet"
Inscription "Energie positive"

(Les inscriptions sont closes)