EN VOITURE

• GENEVE 45 km par D1005
    Autoroute par la Suisse : sortie Villeneuve à 25 km

EN BUS

Depuis l'arrivée du Léman Express en décembre 2019, l'offre de bus s'adapte et évolue afin de faciliter l'accès aux transports en commun:

• + grande fréquence entre Thonon et Evian
  • extension des lignes urbaines (lignes L, H, J)
  • des correspondances vers la gare SNCF et l'embarcadère CGN
  • un parking relais au stade d'Evian avec navettes vers la gare et l'embarcadère aux heures de pointes

LIGNES INTERURBAINES

Horaires 2021-2022

LEs horaires resteront identiques JUSQU'au 10 décembre 2022.

Et retrouvez les horaires des autres lignes interurbaines du département organisées par la Région Auvergne Rhône-Alpes sur son site.

PARKING RELAIS P+R ET NAVETTES

Service de navettes gratuites de la communauté de communes pays d’Evian – vallée d’Abondance, reliant le parking relais P+R du stade d’Evian et l’embarcadère de la CGN (bateau Evian-Lausanne).

Les navettes circulent aux heures de pointe, matin et soir.
Le parking de 100 places de stationnement est gratuit, éclairé et sous vidéo-surveillance.

En bateau

Les bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation) assurent le transport des passagers par des liaisons quotidiennes entre la France et la Suisse.

Tous les jours : trajet Evian/Lausanne (durée : entre 25 et 30 minutes).

Elle organise également des croisières sur des bateaux vapeur Belle Epoque tout autour du lac Léman et permet de découvrir les différentes villes: Genève, Lausanne, Montreux, Amphion, Saint Gingolph, Evian, Thonon, Yvoire,...

Consulter les circuits, horaires et tarifs sur le site de la CGN

En train

Leman express

Le Léman Express offre des connexions optimales avec les trains Grandes Lignes qui relieront l’aéroport de Genève en seulement 7 minutes de la gare de Genève Cornavin, avec 5 trains par heure en direction de Thonon.
Horaires Leman Express

Gare SNCF

Pour connaître les trajets, horaires et tarifs : depuis la France 3635 / depuis l'Etranger 08 92 35 35 35 Site internet
Liaisons quotidiennes Paris via Bellegarde, Annemasse, Thonon, Lyon. TGV direct Paris / Evian les week-ends en saison d'hiver et d'été.

CFF (compagnie ferroviaire suisse)

Pour connaître les trajets, horaires et tarifs de la principale compagnie ferroviaire suisse :
CFF informations-réservations : www.cff.ch