La CCPEVA assure le portage des repas à domicile, dédié aux personnes de plus de 65 ans ou atteintes d'un handicap. 30000 repas sont livrés chaque année en moyenne.

Respect des règles sanitaires: toutes les mesures d’hygiène sont prises par les agents de portage pour assurer la sécurité des personnes bénéficiaires. Certains bénéficiaires sont isolés et ce contact régulier avec l’agent de la CCPEVA permet de maintenir un lien social et de veiller à la bonne santé de personnes parfois fragiles.

120 bénéficiaires en moyenne sont inscrits au service.

Comment s’inscrire ?

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce service doivent s’inscrire auprès de leur mairie, qui transmettra ensuite le dossier à la communauté de communes. Prévoyez un délai d'environ six jours entre la date d’inscription à la CCPEVA et la première livraison.
Renseignements au service portage de la CCPEVA : portage@cc-peva.fr ou 06 71 82 30 69.

Pour connaître les modalités d'inscription: en savoir +