• Facebook
  • Twitter

A compter du 1er octobre, la navette gratuite du P+R sera en liaison directe avec l'embarcadère, matin et soir aux départs et arrivées des bateaux de la CGN

Dès le 1er octobre 2020, la navette sera en liaison directe entre le parking relais du stade et l’embarcadère CGN et sera prolongée jusqu’à fin juin 2021. Cette navette est en phase d’expérimentation depuis décembre 2019 et circulait jusqu’à maintenant entre le parking du stade, la gare SNCF et l’embarcadère d’Evian. En raison du trop faible nombre d’usagers descendant à la gare SNCF, la communauté de communes pays d’Evian – vallée d’Abondance a décidé d’adapter le service et de supprimer l’arrêt gare SNCF dès le 1er octobre 2020.

Les travailleurs frontaliers du canton de Vaud (93%) pourront ainsi bénéficier d’un temps de trajet réduit pour rejoindre l’embarcadère depuis le stade.

Gratuité totale du service, facilité de stationnement, rapidité de la navette, économie, pollution moindre, sont autant d’éléments en faveur du transport collectif et d’une pratique durable sur notre territoire.

La navette est gratuite, circule du lundi au vendredi en correspondance des 3 bateaux du matin et du soir.

Le parking de 100 places de stationnement est gratuit, éclairé et sous vidéo-surveillance.