En 2020, le fromage Abondance fête les 30 ans de sa reconnaissance en Appellation d’Origine. A cette occasion, la filière souhaite retrouver un maximum de documents d’archives pour illustrer son histoire.

Pour cela, le Syndicat du Fromage Abondance, organise une grande collecte en faisant un appel à la population. Si vous avez des documents (photos, cartes postales, recettes, coupures de presse, documents… etc.) illustrant l’Abondance et son agriculture, nous vous remercions de bien vouloir envoyer une copie à contact@fromageabondance.fr ou apporter les originaux à la Maison du Fromage Abondance à Abondance ou bien à la Mairie de Saint-Paul-en-Chablais, afin que l’on puisse les scanner et vous les restituer tout de suite.

N’hésitez pas à participer ! Cette collecte est très importante pour le fromage Abondance.

Maison du Fromage Abondance – Plaine d’Offaz - 74360 ABONDANCE - du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30

Mairie de Saint-Paul-en-Chablais - Lundi de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00 - Du mardi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 16h30 - Fermée le jeudi après-midi.