Pendant la saison hivernale, la communauté de communes propose des navettes en vallée d'Abondance et entre Évian-les-Bains et les stations de Bernex et Thollon-les-Mémises.

Sur le réseau EVA'D :

Les navettes saisonnières au départ de Publier Amphion Cité de l’Eau à destination de Bernex et Thollon-les-Mémises démarrent le 17 décembre et vous emmènent tous les jours pendant les vacances scolaires au pied des pistes. Les horaires sont disponible ci-dessous. Il en est de même pour la navette Colombus qui relie Abondance (Arrêt Maison du Fromage) à Châtel (Arrêt Linga) en passant par La Chapelle d’Abondance.

Télécharger les horaires de navettes saisonnières de Bernex
Télécharger les horaires de navettes saisonnières de Thollon-les-Mémises
Télécharger les horaires de navettes saisonnières du Val d’Abondance – Châtel (Colombus)

La navette gratuite à la Chapelle d'Abondance

Des navettes gratuites circulent toute la journée d’un point à l’autre du village de La Chapelle d’Abondance, permettant de rejoindre les domaines skiables (durant toute la saison d’hiver). Elles effectuent le trajet aller-retour suivant : Les Plagnes – Crêt-Béni – Église – Office de tourisme (chef-lieu) – Les Thoules – La Panthiaz – La Ville du Nant – Centre Sportif. En saison d’hiver uniquement.

Pour les réservations de navettes groupes, merci de remplir ce formulaire.

Télécharger les horaires de la navette SkiBus