Les navettes touristiques sur le pays d'Evian et la vallée d’Abondance circulent pendant la saison hivernale. Partez skis aux pieds et laissez votre voiture au garage.

Afin de faciliter la mobilité des habitants et des touristes, la communauté de communes pays d’Évian – vallée d’Abondance propose de nouveau cet hiver un service de navettes de bus entre Évian et les stations de Bernex et de Thollon, et un autre entre les communes de la vallée d’Abondance.

Navettes Évian-Bernex et Évian-Thollon

Les navettes reprennent ont repris leur service pour l'hiver jusqu'au dimanche 29 mars 2020.

3 aller-retours par jour sont prévus :

• Tous les jours pendant les vacances scolaires, du 8 février au 8 mars 2020.
  • Les week-ends et mercredis hors vacances scolaires du 11 au 29 mars 2020.

Les navettes desservent Publier (Cité de l'eau), Évian (Gare SNCF, gare routière, débarcadère, avenue des Grottes, Odalys), Neuvecelle et Saint-Paul.

Autre raison de prendre ces navettes: les tarifs sont attractifs et accessibles à tous (1,50€ en plein tarif).

Les groupes de 20 personnes maximum sont acceptés durant toute la saison hivernale uniquement hors vacances scolaires et sur réservation obligatoire au 04 50 73 61 40, au plus tard la veille et dans la limite des places disponibles.

Télécharger la plaquette hiver 2019/2020

En savoir +

ColomBus

Le ColomBus circule de nouveau en vallée d'Abondance et desservira Chevenoz, Vacheresse, Bonnevaux, Abondance, La Chapelle d'Abondance et Châtel jusqu'au jeudi 30 avril 2020.

Trajet à 1,50€ en plein tarif.

Télécharger la plaquette hiver 2019/2020

En savoir +

Ces horaires sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuels. La CCPEVA ne peut être rendue responsable des éventuels retards ou modifications d'horaires dus aux aléas climatiques ou aux conditions de circulation.