Les dernières mesures sanitaires annoncées ne modifient pas le service de transport à la demande PTI BUS, qui circule de 9h à 17h30 du lundi au samedi sur réservation.

Le PTI BUS est réservé aux habitants de la communauté de communes (habitant l'une des 16 communes du pays d'Evian - 74500 et Marin) répondant à l’un des critères suivants :

• être âgé de 60 ans et plus
  • personne à mobilité réduite
  • en insertion professionnelle
  • ou titulaire des minima sociaux.

Nouveau: Possibilité pour tous les plus de 75 ans ayant un rendez-vous de vaccination Covid-19 d'avoir accès au service

Le PTI BUS fonctionne du lundi au samedi de 9h à 17h30.

Il vient vous chercher à l’arrêt le plus proche de chez vous ou directement à domicile (pour les personnes à mobilité réduite).

Il vous emmène dans l’une des 16 communes du pays d’Evian ou vers Thonon (pour les personnes à mobilité réduite). Voir conditions de déplacements dans la brochure.

• Sur réservation obligatoire par téléphone au 0 805 38 38 74 (appel gratuit). La centrale de réservation est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h. Une première inscription sera nécessaire si l'usager n'a jamais fait appel au PTI BUS

• Tarifs: 2€ le ticket
    Possibilité d'acheter des carnets de 10 tickets (15€)

Règles pour accéder à bord :

- maintien du nombre limité de passagers
- port du masque obligatoire (fourni par l’usager)
- gel hydroalcoolique (fourni par l’usager)

Les mesures barrières concernant le nettoyage des véhicules restent inchangées.