Un projet de commerce ? Un concept à tester ? La Ville d’Evian lance un dispositif afin d’attirer de nouvelles activités commerciales et artisanales en centre-ville.

La pépinière s’adresse à des porteurs de projet qui souhaiteraient tester leur activité à des conditions avantageuses sans s’engager dans un bail commercial classique.

Un local de 35 m² est mis à disposition par la mairie sur une artère très fréquentée du centre-ville (au 31 rue Nationale) à un loyer modéré sur les deux premières années, la ville en prenant à sa charge une partie.

Le porteur de projet sera accompagné par la Chambre de Commerce et d’Industrie qui l’aidera notamment dans le montage de son projet et lui apportera des conseils d’experts.

Si le test est concluant, le nouveau chef d’entreprise pourra installer son activité durablement dans le centre-ville.

Informations au 04 50 83 10 17 ou

Dossier d'offre à télécharger

Dossier appel d'offre à télécharger