Dans le cadre du projet PACTA du programme Interreg France-Italie ALCOTRA, la communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance a financé une série de vidéos ayant pour objectif de promouvoir la culture en territoire alpin.

Sur le Chemin du GR5, les randonneurs traversent le village de La Chapelle d'Abondance et en découvrent les richesses naturelles et le patrimoine bâti exceptionnel qui vous sont présentés au cours de cette vidéo. Puis, ils reprennent leur chemin...

Cette vidéo a été financée par la communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance dans le cadre du projet PACTA du programme Interreg France-Italie ALCOTRA. Ce projet PACTA a pour objectif de promouvoir la culture en territoire alpin dans le cadre d'un partenariat transfrontalier entre les vallées du Grand Paradis dans le val d'Aoste et les vallées d'Aulps et d'Abondance en Haute-Savoie afin de favoriser rencontres et échanges entre la France et l'Italie et enrichir l'offre culturelle de ces territoires.