Avec l'arrivée du printemps, le MAG n°12 de la communauté de communes fait peau neuve ! Découvrez les nouvelles rubriques, téléchargez-le ou visionnez-le en ligne...

Voir l'image en grand
Le Mag sera distribué à partir du 8 avril dans toutes les boites aux lettres du territoire. Il sera également disponible dans les mairies et offices de tourisme.

Télécharger le Mag n°12

Visionner le Mag n°12 en ligne

Après les dysfonctionnements constatés lors de la dernière distribution du Mag en décembre 2023, la CCPEVA met en place un questionnaire destiné aux habitants du territoire, afin de solliciter votre avis, vos commentaires ou suggestions sur la réception du magazine. Vos réponses permettront ainsi de le faire évoluer et de connaître vos besoins en matière d'information sur le territoire.

Accédez à notre questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE SUR LE MAG n°12 de la CCPEVA

Nous vous remercions de votre participation.