A partir du samedi 27 mars, les personnes de plus de 70 ans, sans autre condition, auront la possibilité de réserver un créneau sur la plate-forme Doctolib afin d’être vaccinés contre la covid-19.

Les personnes concernées habitant Evian ou l’une des communes de la CCPEVA peuvent se faire vacciner au palais des festivités à Evian, qui accueille un centre de vaccination.Cette campagne de vaccination est pilotée par l'Agence régionale de santé (ARS) et coordonnée par la Ville d'Evian, en lien avec les communes et les professionnels de santé du territoire.

De nouveaux créneaux horaires ont été ouverts sur Doctolib
du lundi au samedi, y compris le lundi 5 avril (Lundi de Pâques).
9h à 12h30 et 14h à 17h30.

Il est impératif de réserver son créneau directement sur la plate-forme en ligne Doctolib.
En cas de difficultés, une ligne d'assistance téléphonique a été mise en place au 04 85 73 00 00.

La vaccination est gratuite. Se munir d'une pièce d'identité et de sa carte vitale.