Le centre nautique de la ville d’Evian est ouvert pour la saison depuis le 24 avril.

La Ville d'Evian a fait en sorte d’ouvrir le centre nautique dans des conditions adaptées, selon un protocole sanitaire qui respecte les gestes barrières et de distanciation. Le port du masque est obligatoire pour entrer et circuler dans toute l’enceinte du centre nautique. Une distanciation de deux mètres devra être respectée entre les usagers. (Les pelouses, lac, toboggan, ski nautique sont en libre accès. La fréquentation au niveau des bassins et du jardins d’enfants est contrôlée. Leur accès pourra être restreint en cas de forte affluence). Par ailleurs, les vestiaires ne sont pas inaccessibles (pensez à arriver en maillot de bain). Le prêt de matériel est suspendu et le restaurant reste fermé.

Le centre nautique est ouvert tous les jours de 9h30 à 19h (avril à mai).
La situation est temporaire, elle est susceptible d’évoluer en cours de saison.

Renseignements complémentaires sur www.ville-evian.fr.

Contact centre nautique :
centre.nautique@ville-evian.fr