Répondez au questionnaire en ligne en quelques minutes ! Jusqu'au 30 juin, la communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance lance une grande enquête auprès des habitants sur l'avenir du territoire.

Consultation citoyenne sur l'avenir du territoire
du pays d'Evian - vallée d'Abondance

A quoi va ressembler le territoire demain ? Quels sont les futurs projets ? Quel avenir souhaitons-nous?
Donnez
votre vision sur le développement du territoire à long terme !

Environnement, tourisme, économie, mobilité, habitat, cohésion sociale, culture et vie associative, gestion des ordures ménagères, eau et assainissement, sont autant de sujets du quotidien sur lesquels nous aimerions votre avis.

Cliquez ici pour répondre à l'enquête

Environ 15 minutes

Vous pouvez également vous rendre en mairie pour obtenir le formulaire papier.

Quel est l'objectif de cette consultation citoyenne ?

Cette consultation citoyenne, proposée sous forme de questionnaire, permet de répondre à différentes questions et de recueillir l’avis de et la vision des habitants du territoire.

Qui peut répondre à l'enquête ?

Les habitants des 22 communes du territoire sont invités à répondre à cette enquête, sans limite d'âge.

Fin de l'enquête : le 30 juin 2021