Jusqu'au 25 juillet, participez au choix du nom du futur réseau de transports de la communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance.

La mobilité est un enjeu de développement pour le territoire du Chablais. La communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance (CCPEVA), autorité organisatrice des transports sur le territoire, met en œuvre tous les moyens pour faciliter les déplacements et créer un axe multimodal sur la rive sud du Léman.

Un nouveau réseau de transports collectifs sera mis en service en 2023, intégrant l'ensemble des lignes de bus (urbain et interurbain, transport à la demande, navettes saisonnières, navettes P+R). L'objectif est de faciliter les déplacements des usagers et leur garantir une qualité de service.

Donnez votre avis sur le nom du futur réseau de transports de la CCPEVA :

• TREV': Transports d‘Evian Vallée Abondance
    Une identité qui symbolise le "rêve" et une "trêve" aux modes de déplacement classiques. Axé sur les modes doux et le développement durable, c'est une ’alternative à la voiture.
  • ÉVA’D : Evian Vallée Abondance Déplacements
    Une identité de transport basée sur "l'évasion" grâce à un réseau simplifiant les déplacements sur le territoire entre lac et montagne.
  • ÉPUR : Evian Vallée Abondance Pur(e)
    Une identité basée sur un réseau de transports harmonieux, abouti, maîtrisé et ainsi, sur la préservation des espaces naturels. (air pur)