Avis aux habitants du secteur LE MONT, commune d'Abondance, l'eau potable est impropre à la consommation suite aux récentes intempéries. Des bouteilles d’eau sont disponibles au GAEC DU MONT CHAUFFE. Les agents du service eau mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite l'incident.

En raison d’une contamination bactérienne importante suite aux récentes intempéries, l’eau distribuée est impropre à la consommation (sauf après ébullition pendant au moins 5 minutes) pour la boisson, la préparation des aliments, le brossage des dents, et ce jusqu’à nouvel ordre. L’utilisation pour la toilette n’est pas concernée par cette restriction.

Secteur concerné :
- LE MONT - commune d'Abondance (40 foyers)

Les agents du service eau de la CCPEVA en relation avec la mairie mettent en œuvre une série d’actions pour le rétablissement rapide d’une eau de qualité conforme. Des prélèvements ont été effectués ce vendredi 23 juillet au matin. Si les analyses sont conformes, les restrictions pourront être levées en début de semaine prochaine

En attendant, des bouteilles d’eau sont disponibles au GAEC DU MONT CHAUFFE.