• Facebook
  • Twitter

Le nouveau quai de gare lacustre va pouvoir reprendre son activité à compter du lundi 25 octobre. En effet, suite à la création d’une passerelle accolée au bâtiment dont la pose a eu lieu les 23 et 24 septembre, l’équipement sera dès cette date à nouveau accessible.

Dans les prochains jours, les services techniques procèderont à de nouveaux aménagements afin de rapprocher de la nouvelle zone d’embarquement les zones de stationnement des vélos et deux roues, la station de taxis, l’arrêt de bus, l’arrêt minute, une place pour les personnes à mobilité réduite ainsi que la bulle de vente CGN. Le tout sera opérationnel pour le lundi 25 octobre.
En parallèle de ces aménagements, l’entreprise Eurovia interviendra la semaine prochaine afin d’aménager le débouché de la passerelle.
Commencée début avril, la reconstruction du bâtiment prévue pour un an, suit son cours selon un calendrier précis. Les travaux de finition sont en cours de planification. La livraison du nouvel équipement est prévue pour le mois de mars 2022.