Vous envisagez des travaux de rénovation énergétique dans votre logement et vous souhaitez faire des économies d’énergie ? Un service public d’accompagnement à la rénovation énergétique en Haute-Savoie vous conseille gratuitement et en toute indépendance !

Les conseillers sont à votre service pour vous accompagner dans votre projet de rénovation.
- Améliorez le confort de votre logement
- Baissez votre facture énergétique,
- Trouvez les solutions techniques adaptées à votre projet (isolation, ventilation, chauffage…)
- Obtenez les aides financières auxquelles vous avez droit

Un numéro unique pour se renseigner et prendre rendez-vous: 04 56 19 19 19 !

Service public animé par Innovales.

Qu'est-ce que le service d’accompagnement à la rénovation énergétique en Haute-Savoie?
L’objectif est d’accompagner gratuitement les particuliers dans leur démarche de rénovation énergétique en toute neutralité. Soutenu financièrement par la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département de Haute-Savoie et les collectivités territoriales de la Haute-Savoie, le service dispense un conseil indépendant des fournisseurs d’énergie et d’équipement.

Comment se faire accompagner ?

1. Conseil et information téléphoniques: besoin d’un conseil objectif sur votre projet, les matériaux à utiliser, les solutions techniques adaptées, les aides auxquelles vous avez droit... ? Vous pouvez contactez nos conseillers gratuitement au (voir horaires des permanences téléphoniques ci-dessous) !

2. Rendez-vous personnalisé près de chez vous: faites le point sur votre projet de rénovation, sur vos devis et trouvez des réponses précises à toutes vos questions ! Prenez rendez-vous partout en Haute-Savoie lors des permanences de nos conseillers !

3. Suivi complet de votre projet: bénéficiez d’un accompagnement complet de votre projet par votre conseiller : évaluation énergétique de votre logement, définition du scénario de travaux, analyse de vos devis et assistance à la mobilisation des aides financières.

Service financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les Certificats d’Economie d’Energie, le Département de Haute-Savoie et la communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance