• Facebook
  • Twitter

Opérationnel depuis novembre dernier, le parking de la gare d'Évian-les-Bains connaîtra une ultime phase de travaux pour la pose des panneaux solaires à compter du 26 juillet jusqu’au 10 août.

Le parking de la gare d'Évian-les-Bains connaîtra une ultime phase de travaux à compter du 26 juillet, au lendemain du tournoi de golf de l’Evian championship, et ce jusqu’au 10 août. L’entreprise Solveo Energie interviendra sur le toit du parking afin de poser les panneaux solaires.
Les panneaux photovoltaïques couvriront 300 m2 de surfaces et en plus de fournir de l’énergie, ils feront également office d’ombrières en été.
L’installation du chantier et la pose de la grue auront lieu à partir du 26 juillet. Cette installation devrait a priori se faire sans impact sur la circulation. La pose des panneaux aura lieu entre le 1er et le 10 août. En conséquence, le dernier étage sera fermé au stationnement et vidé de toute voiture pour une durée de 3 semaines. De même, les bornes de recharge électriques situées à ce niveau seront inaccessibles durant ce laps de temps.