• Facebook
  • Twitter

L’ADMR est le 1er réseau associatif national du service à la personne avec 2 700 associations locales implantées en France.
En Haute-Savoie, c’est plus de 1 600 salariés et 450 bénévoles qui œuvrent quotidiennement afin de permettre à 9 000 bénéficiaires de bien vivre chez eux.

Sur le territoire de la CCPEVA, 4 associations ADMR sont présentes :

  • ADMR Rive Est du Léman : 04 50 76 11 41
  • ADMR Pays de Gavot : 04 50 75 67 22
  • ADMR Les Soldanelles : 04 50 26 60 44
  • ADMR Val d’Abondance : 04 50 73 35 32

L’ADMR est soucieuse de favoriser le « bien vieillir » à domicile en entourant les activités du quotidien, de ses bénéficiaires. Les séniors souhaitent demeurer chez eux le plus longtemps possible et les aides à domicile de l’ADMR participent à ce maintien.

Les aides à domicile assistent les personnes fragiles, dépendantes ou en difficulté sociale ainsi que les familles, en les aidant dans les tâches de la vie quotidienne et en fournissant un soutien psychologique et social.

Ils accompagnent les personnes sur leur lieu de vie dans l'accomplissement d'activités courantes (comme par exemple : l’entretien de la maison, les tâches administratives…) et aident les personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères ou durables.

Pour répondre aux besoins des habitants du territoire de la CCPEVA, les associations ADMR recrute activement du personnel diplômé ou non qualifié et qui accepte de suivre un parcours de formation interne.

Vous interviendrez à proximité de votre domicile et serez un réel soutien quotidien pour nos aînés ou personnes fragiles du territoire.

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV à !