Le relais répond à toutes les questions des assistants maternels, gardes à domiciles et des parents à la recherche d'un mode de garde. Le planning de septembre et octobre des temps collectifs est disponible.

La communauté de communes pays d'Evian - vallée d'Abondance propose un Relais Assistants Maternels à destination des parents, des enfants et des assistants maternels.

L’objectif est d’apporter un service de proximité aux 22 communes du territoire en développant à la fois des temps d’accueil collectif et individuel auprès :

• des parents/ futurs parents pour obtenir des informations sur les modes de garde, la mise en relation avec les assistants maternels, les droits et obligations des parents employeurs, les aides financières,…
  • des assistants maternels et gardes à domicile pour s’informer, échanger sur le métier et ses conditions d’exercice, se professionnaliser.
  • des enfants pour participer à des animations d’éveil et de découverte proposées par le relais, s’initier à la vie en groupe.

Télécharger le planning de septembre et le protocole sanitaire des temps collectifs.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel des permanences du RAM:

Horaires valables uniquement hors vacances scolaires

EVIAN (sans RDV) - 8 avenue des Acacias
> mardi de 8h30-12h30 / 13h30-17h
> jeudi de 8h30-12h00 / 13h30-17h
> vendredi de 8h30-12h
Les permanences 1 samedi / mois de 8h30 à 12h:

• 3 octobre
  • 7 novembre