Du 30 mai au 4 juin, le Comité Local pour le Logement Autonome des Jeunes (CLLAJ) de la Mission Locale Jeunes du chablais participe à la 13e édition de la Semaine du Logement des Jeunes.

Cette Semaine est également l’occasion de mettre en lumière les actions menées par les CLLAJ et leurs partenaires sur les territoires, de renforcer les échanges et la mobilisation dans un contexte économique difficile.
Le service logement CCLAJ du Chablais s’est mobilisé pour proposer un programme ludique et convivial :
- un QUIZ jeu-concours en ligne du 23 mai au 2 juin avec pour thème « Les aides pour me loger » - lots à gagner
- un atelier « fresque du climat » et un atelier Quiz interactif sur le logement
- une matinée de rencontre et d’échange avec les partenaires
A propos du CLLAJ du Chablais :
Le CLLAJ du Chablais est le service logement de la Mission Locale du Chablais. Il accueille et accompagne les jeunes de 16 à 30 ans dans leur projet sur le territoire : recherche, accès et maintien dans le logement. Son objectif est de permettre à chaque jeune d’accéder à un logement adapté à ses besoins et à sa situation personnelle et professionnelle. En 2021, le CLLAJ a reçu près de 300 jeunes.
À voir aussi
-
Le 27 mai 2022
Chemins de Traverse - M'arrêter ici
Dans ce récital captivant résonne le chant des exilés. Le ténor Dominique Vellard et la soliste Ourania Lampropoulou ouvrent les portes de l’Asie Mineure, et redécouvrent les traditions du Levant : les chansons grecques, séfarades et les répertoires ottomans.
Parc clair matin, Neuvecelle
-
Le 28 mai 2022
Réunion d'nformation : parcelles forestière
Le SIAC (Syndicat Intercommunal d’Aménagement du Chablais) organise une réunion d’information à destination de tous les propriétaires forestiers du Chablais le samedi 28 Mai.
Espace Tully, Thonon-les-Bains
-
Le 31 mai 2022
Ciné-débat « Zéro phyto, 100% bio »
Documentaire de Guillaume Bodin.
Cinéma Royal, Evian
