Les Chemins de Traverse

Les Chemins de Traverse sont organisés depuis plus de quinze ans par la Maison des Arts du Léman dans l’ensemble du Chablais et de ses communes.

À la rencontre de tous les publics, Les Chemins de Traverse proposent une offre de spectacle vivant de proximité et de qualité répartie équitablement sur l’ensemble du territoire. Théâtre, chanson, cirque, sur le temps scolaire ou en soirée, pour un public familial, jeune et adulte, les propositions ne manquent pas pour que chacun passe un beau moment de découverte et de convivialité, tout près de chez vous ou un peu plus loin…

Les Chemins de Traverse sont organisés par la Maison des Arts du Léman avec le soutien financier du Département de la Haute-Savoie, de la Communauté d’agglomération Thonon Agglomération, des Communautés de communes pays d’Évian - vallée d’Abondance et du Haut-Chablais et des communes de Publier et d’Évian-les-Bains ainsi que la société ATMB.

Téléchargez le programme "Les Chemins de traverse 2023-2024"

Pour découvrir la programmation : https://mal-thonon.org/chemins-de-traverse/