Inscriptions au transport scolaire jusqu'au vendredi 17 juillet 2026 grâce à la nouvelle plateforme en ligne

Attention : La plateforme des inscriptions en ligne a changé !
Les inscriptions en ligne
se font sur la nouvelle plateforme school.iti (car l'ancienne plateforme n'est plus en service). Vos anciens identifiants ne fonctionneront donc pas sur cette nouvelle plateforme, lors de votre première connexion, merci de recréer un nouveau compte avec un nouveau mot de passe.

RAPPEL : Votre carte fournie en 2025/2026 ne doit pas être jetée, elle est à conserver pour la prochaine rentrée scolaire et pendant toute la durée de scolarité (en cas de perte, le duplicata de carte sera facturé 10€).