LE NOUVEAU RÉSEAU MOBILITÉ

LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES EST AUTORITÉ ORGANISATRICE DE LA MOBILITÉ SUR LE PÉRIMÈTRE PAYS D’ÉVIAN – VALLÉE D’ABONDANCE.

La nouvelle offre de mobilité EVA'D regroupe les lignes urbaines et interurbaines du territoire au sein d’une offre unique. Rendez-vous sur: evad.fr 

Depuis le 1er septembre 2022, le réseau ÉVA’D assure les transports scolaires ainsi que la desserte des 22 communes de la CCPEVA en transport à la demande, en complément des lignes régulières existantes.

Retrouvez toutes les informations concernant les lignes régulières urbaines (H, J, L et P) circulant sur le territoire pays d’Évian – vallée d’Abondance. L'ensemble des informations concernant le réseau de mobilité (urbain, interurbain, scolaire, transport à la demande) sera disponible sur ce site unique, lorsque la délégation de service publique sera effective.

NOUVEAU RÉSEAU, NOUVEAUX SERVICES LE 11 DÉCEMBRE 2022 

Par le renouvellement de ses contrats de transport, la CCPEVA renforce son offre de transport en commun. En décembre 2022, les voyageurs pourront se déplacer sur toutes les lignes régulières du territoire, en bus, en autocar ou en transport à la demande avec les titres de transport du réseau ÉVA’D.  Le futur réseau prévoit notamment un renforcement des lignes régulières sur la partie urbaine du territoire ainsi que la mise en place d’un service de transport à la demande irriguant l’ensemble du territoire. Cette nouvelle offre sera mis en place en décembre 2022. Dans l’attente, les offres urbaines et interurbaines resteront les mêmes.