Parking relais P+R et navettes

Une Liaison directe entre le P+R du stade et l'embarcadère d'Evian

Navette en liaison directe entre le parking relais du stade et l’embarcadère CGN.
Les travailleurs frontaliers du canton de Vaud (93%) peuvent ainsi bénéficier d’un temps de trajet réduit pour rejoindre l’embarcadère depuis le stade.
Gratuité totale du service, facilité de stationnement, rapidité de la navette, économie, pollution moindre, sont autant d’éléments en faveur du transport collectif et d’une pratique durable sur notre territoire.

100 places de stationnement gratuit, parking éclairé et sous vidéo-surveillance.
La navette est gratuite, circule du lundi au vendredi en correspondance des 3 bateaux du matin et du soir.

 

info ! P+R et navette vers l'embacadère accessibles tout l'été

Les frontaliers pourront continuer à stationner au P+R du stade d'Evian et emprunter la navette cet été, même si un niveau du parking sera utilisé du 5 au 30 juillet pour l'Evian Championship.


info ! Travaux embarcadère d'Evian: la navette P+R maintenue

En raison des travaux de l'embarcadère d'Evian du 6 avril au 31 octobre 2021, la navette gratuite P+R adapte ses horaires. Cette navette relie matin et soir le parking relais P+R du stade d'Evian et l'embarcadère, selon les horaires des bateaux de la CGN.

Pendant toute la durée des travaux, l’arrêt de la navette est déplacé au ponton du casino où le départ des bateaux est prévu. Ce déplacement génère quelques modifications aux horaires de la navette P+R.

Les mesures sanitaires doivent être respectées (port du masque obligatoire à bord de la navette).