La communauté de communes pays d'Evian-vallée d'Abondance (CCPEVA) est en charge de la gestion des transports scolaires. En s'inscrivant aux transports scolaires, l'élève bénéficie du financement de la CCPEVA, seuls les frais de fonctionnement du service restent à la charge de la famille. Environ 2400 élèves empruntent quotidiennement les lignes de transport scolaire.

Informations covid-19

Suite aux décisions gouvernementales, les transports scolaires sont suspendus du 6 avril au 2 mai 2021.
Ils seront remis en service pour la rentrée des collèges et lycées le 3 mai.
Les circuits spéciaux pour les élèves de maternelles et primaires seront remis en service le 26 avril, date de rentrée des écoles.

Inscriptions 2021-2022

Les inscriptions aux transports scolaires 2021-2022 seront ouvertes en ligne du 1er mai au 11 juillet 2021.

Rappel: le port du masque est obligatoire sur les lignes de transport scolaire à partir de 6 ans.

Contact service transport scolaire
transports@cc-peva.fr / 04 50 80 35 60