Après une interruption en raison de la crise sanitaire, les permanences d'Elsa Martin-Hernandez, architecte conseil du pays d'Evian - vallée d'Abondance, reprendront en présentiel sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales (si le présentiel n'était pas possible, les rendez-vous seront maintenus en visio-conférence).

L’architecte-conseil, Mme Elsa Martin-Hernandez, rencontre sur rendez-vous les particuliers, techniciens ou élus qui la sollicitent pour lui soumettre des projets de construction, de rénovation, etc... Son rôle consiste à accompagner chaque demandeur dans la conception de son projet et à veiller à sa bonne insertion dans l’environnement urbain ou paysager.

Pour convenir d'un rendez-vous, contactez le Pays d'art et d'histoire en priorité par mail à  en laissant vos coordonnées téléphoniques ou la CCPEVA au 04 50 74 57 85.

Les prochaines permanences auront lieu les mercredis 2 et 23 septembre.

La communauté de communes propose un service de consultance architecturale pour l’ensemble de ses communes et de ses habitants.

Toutes les 3 semaines, l’architecte-conseil du Conseil d’architecture, urbanisme et environnement de Haute-Savoie (CAUE) rencontre sur rendez-vous les particuliers, techniciens ou élus qui le sollicitent pour lui soumettre des projets de construction, de rénovation.

Son seul rôle consiste à veiller à la bonne insertion dans l’environnement urbain ou paysager du projet des particuliers.

Les rendez-vous ont lieu dans les locaux de la CCPEVA, le matin à Abondance et l’après-midi à Publier. Il est conseillé de prendre rendez-vous le plus en amont possible du projet.

Ce service est gratuit et entièrement pris en charge par la CCPEVA et le CAUE.

Pour connaitre les prochaines dates, consulter la rubrique « Actualités ».
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de contacter le 04 50 80 35 74.