La communauté de communes propose un service de consultance architecturale pour l’ensemble de ses communes et de ses habitants.

Toutes les 3 semaines, l’architecte-conseil du Conseil d’architecture, urbanisme et environnement de Haute-Savoie (CAUE) rencontre sur rendez-vous les particuliers, techniciens ou élus qui le sollicitent pour lui soumettre des projets de construction, de rénovation, etc...

Son rôle consiste à accompagner chaque demandeur dans la conception de son projet et à veiller à sa bonne insertion dans l’environnement urbain ou paysager.

Les rendez-vous ont lieu dans les locaux de la CCPEVA, le matin à Abondance et l’après-midi à Publier. Il est conseillé de prendre rendez-vous le plus en amont possible du projet.

Ce service est gratuit et entièrement pris en charge par la CCPEVA et le CAUE.

Pour connaitre les prochaines dates, consulter la rubrique « Actualités ».
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de contacter le 04 50 80 35 74.