Dans le cadre de sa politique de solidarité et de cohésion territoriale, la CCPEVA s'implique dans le soutien aux familles et accueille le Tyro’lien sur son territoire !

POUR LES ENFANTS DE 0 À 4 ANS ET LES ADULTES QUI LES ACCOMPAGNENT

Le Tyro’lien aime se poser sur la place publique et accueillir toutes les familles qui se présentent !

Vous y trouverez des espaces de jeux d’exercices et de motricité, des jeux symboliques, des déguisements, des jeux de construction et des jeux de règles…des livres, des instruments de musique, un espace de spectacle éphémère…

Le Tyro’lien est un espace libre et gratuit !

LES DATES ET LIEUX DE RENCONTRE EN 2024

De 9h à 11h - Féternes, parking du terrain de tennis

20 juin / 11 juillet / 25 juillet / 10 septembre / 15 octobre / 5 novembre

De 9h à 11h - Saint-Gingolph, mairie (salle du conseil et parvis)

21 juin / 12 septembre / 3 octobre / 24 octobre

De 9h à 11h - Saint-Paul-en-Chablais, parking de l'école

15 juillet / 16 septembre / 30 septembre / 7 octobre / 21 octobre

Pour tout renseignement :
Géraldine Cambourian - ACEPP74/73 : 04 50 23 20 87 / 06 77 04 74 44 / / www.acepp74.fr
CCPEVA : 04 58 57 03 00 /

En savoir +

Cette action, gratuite, est proposée dans le cadre de la Convention territoriale globale signée avec la Caisse d’allocations Familiales de la Haute-Savoie et de la politique de solidarité et cohésion territoriale de la communauté de communes.

Votre avis nous intéresse !

Si vous avez participé à une ou plusieurs rencontres du Tyro'lien, nous aimerions connaître votre point de vue sur cette action parentalité.
Répondez à notre questionnaire pour développer et améliorer les prochaines rencontres.

La CCPEVA vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette enquête de satisfaction.