Avis de coupure d'eau à Saint-Paul-en-Chablais

  • Facebook
  • Twitter

Une coupure d’eau sectorisée aura lieu sur la commune de Saint-Paul-en-Chablais, le lundi 22 juin, de 14h à 19h.

Voir l'image en grand
Secteur impacté

- Impasse Chantebise

En raison d’une fuite d’eau sur le réseau, le service Eau potable de la CCPEVA va procéder à une coupure d’eau afin d’effectuer les travaux nécessaires.
À noter que les engins sur place bloqueront involontairement et temporairement l’accès de l’impasse à partir du n°43.

La remise en eau sera effective sans préavis dès la fin de l’intervention.

Le service Eau potable s’excuse par avance de la gêne occasionnée et fait le nécessaire pour limiter les temps d’intervention.